Accueil  >S’informer >Services Académiques Administratifs >  Fermeture des écoles et établissements scolaires à compter du 06 février (...)

Fermeture des écoles et établissements scolaires à compter du 06 février 2021

A la demande conjointe du Préfet et de la Directrice générale de l’ARS, le Gouvernement a autorisé Jean-François COLOMBET, Préfet de Mayotte, Délégué du Gouvernement, à placer Mayotte en confinement généralisé. Cette mesure prendra effet le vendredi 5 février 2021 à 18 heures pour une période de trois semaines.

Les établissements scolaires de Mayotte n’accueilleront plus d’élèves à compter du samedi 06 février 2021.

Vous trouverez tous les détails concernant la continuité pédagogique en suivant ce lien : ici

Communiqué de presse de la Préfecture de Mayotte : ici

Respectons les gestes barrières et protégons-nous les uns les autres.