Accueil  >Former >Former les élèves >Examens >  La certification des élèves en anglais - Calendrier 2021

La certification des élèves en anglais - Calendrier 2021

Cambridge English : une nouvelle certification B2 pour les élèves de terminale et de BTS

Calendrier 2021 des certifications - les épreuves écrites d’anglais et d’espagnol se dérouleront à Mayotte le lundi 29 mars 2021

Le ministère en charge de l’Éducation nationale propose aux élèves inscrits dans un parcours international de présenter gratuitement une certification en langue vivante.

Une note de service définit le calendrier des épreuves orales et écrites des certifications en allemand, anglais et espagnol pour la session 2021.

Date limite d’inscription des élèves : du 23 novembre au 11 décembre 2020.

Calendrier pour la session 2021 : Epreuves écrites le Mercredi 10 Mars, sauf pour La Réunion et Mayotte : Lundi 29 Mars.
Epreuves orales entre le Lundi 1er Février et le Vendredi 26 Mars.

Inscrivez-vous à nos webinaires pour candidats Lundi 14 Décembre et pour enseignants Lundi 7 Décembre
Cambridge English Certificate (CEC)